Amitié franco-brésilienne d'Itajuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cintura De Mola
Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??  EmptyJeu 30 Mar - 12:47 par Cynthia-Bl

» Tongs Havaianas
Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??  EmptyJeu 30 Mar - 12:40 par Cynthia-Bl

» Show Ana Carolina à Itajuba le 7/11/2014
Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??  EmptyDim 19 Oct - 16:14 par ghisray

» coxhinas de frango (beignets de poulet)
Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??  EmptyVen 18 Avr - 22:49 par ghisray

» Mas que nada Sergio Mendes
Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??  EmptyVen 18 Avr - 22:10 par ghisray

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??

2 participants

Aller en bas

Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??  Empty Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??

Message  Irini Ven 1 Juil - 21:34

Bonjour,

j'ai une opportunité pour venir travailler 2 à 3 ans à Itajuba. Le seul soucis : trouver du boulot pour mon mari ou à défaut une formation / dîplome qui valoriserai son CV.
Il a un bac + 2 : informatique (systèmes et réseaux) .
Est-ce qu'il y a la possibilité de suivre une formation de 2 ans pour obtenir un bac + 4 ou bac + 5 (dîplome d'ingénieur) ?
comment obtenir la liste des universités + diplômes + conditions d'entrée ?
Est-il possible également d'effectuer un stage en entreprise sans avoir de visa de travail (uniquement visa accompagnateur ) ?

Je viens à Itajuba en mission le 12/07 pour 15 jours, on aura probablement l'occasion de se voir.
Merci beaucoup pour votre aide Ghisray et pour ce super forum. Smile




Irini

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??  Empty Re: Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??

Message  ghisray Lun 4 Juil - 9:10

Bonjour Irini,
Actuellement en vacances en France, je rentre à Itajuba le 8 juillet alors oui, pas de problème on pourra se rencontrer à partir du 12 juillet et je suis ravie de ton arrivée parmi nous.
Pour ton mari, s'il trouve une université pour prolonger ses études, je pense que ça ne peut être qu'à l'UNIFEI. Je me renseignerai sur place dès mon retour sinon on va voir si il n'y a pas d'étudiants sur place qui peuvent répondre.
Quand au stage, je pense que ce doit être possible mais ce qui est sûr , c qu'il faut au moins avoir fait une période d'études de 6 mois sur place.
Ate logo.
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??  Empty RE : Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??

Message  Irini Mer 6 Juil - 22:09

Merci pour votre réponse !!
Entre temps j'ai eu des infos de la part de Karine A. d'EC sur l'UNIFEI + un contact.
Semaine prochaine, j'essayerai d'avoir des infos sur place;

Sinon, une question aux français qui viennent suivre des cours à l'UNIFEI, en quelle langue sont dispensés les cours ? en anglais , portugais ??

Merci.

Irini

Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??  Empty Re: Quelle formation / dîplome possible à ITJ pour un Bac + 2 ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum