Amitié franco-brésilienne d'Itajuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cintura De Mola
A quelle tension sont les prises électriques à Itajuba? EmptyJeu 30 Mar - 12:47 par Cynthia-Bl

» Tongs Havaianas
A quelle tension sont les prises électriques à Itajuba? EmptyJeu 30 Mar - 12:40 par Cynthia-Bl

» Show Ana Carolina à Itajuba le 7/11/2014
A quelle tension sont les prises électriques à Itajuba? EmptyDim 19 Oct - 16:14 par ghisray

» coxhinas de frango (beignets de poulet)
A quelle tension sont les prises électriques à Itajuba? EmptyVen 18 Avr - 22:49 par ghisray

» Mas que nada Sergio Mendes
A quelle tension sont les prises électriques à Itajuba? EmptyVen 18 Avr - 22:10 par ghisray

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

A quelle tension sont les prises électriques à Itajuba?

2 participants

Aller en bas

A quelle tension sont les prises électriques à Itajuba? Empty A quelle tension sont les prises électriques à Itajuba?

Message  Riko Lun 26 Avr - 8:26

Bonjour à tous, juste une question toute bête, quelle est la tension du réseau électrique à Itajuba?
220V ou 110V ? Histoire de savoir si je vais pouvoir utiliser mon pc portable chargeur d'appareil photo...
J'ai essayé de trouver la réponse sur le net mais apparemment ça dépend des régions du Brésil.
En revanche j'ai bien noté qu'il faut un adaptateur pour la prise qui n'a pas la même forme.

Merci
sunny

Riko

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quelle tension sont les prises électriques à Itajuba? Empty Re: A quelle tension sont les prises électriques à Itajuba?

Message  JEF Lun 26 Avr - 17:28

la tension electrique est de 110 V
la plupart des PC ou autres chargeurs sont compatibles 110/220 50 Htz ou 60 Htz donc tu ne devrais pas avoir de problemes.
les prises sont maintenant compatibles avec celles europeennes mais il vaut mieux avoir des adaptateurs c' est plus sur.
JEF
JEF

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : itajuba

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum