Amitié franco-brésilienne d'Itajuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cintura De Mola
Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! EmptyJeu 30 Mar - 12:47 par Cynthia-Bl

» Tongs Havaianas
Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! EmptyJeu 30 Mar - 12:40 par Cynthia-Bl

» Show Ana Carolina à Itajuba le 7/11/2014
Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! EmptyDim 19 Oct - 16:14 par ghisray

» coxhinas de frango (beignets de poulet)
Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! EmptyVen 18 Avr - 22:49 par ghisray

» Mas que nada Sergio Mendes
Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! EmptyVen 18 Avr - 22:10 par ghisray

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive !

3 participants

Aller en bas

Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! Empty Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive !

Message  ghisray Jeu 8 Mar - 23:07

CX30
C pour core(tronc) X pour eXercice et 30 parce qu'il dure 30 mns
Fini les cours d'abdo fessiers ennuyeux à l'ancienne
30mns 6 musiques pour cibler ventre, fessiers et hanches et travailler les muscles en profondeur
dépense 400 calories

Sh'bam
entrainement 45 mns
travail cardio-vasculaire, plein d'energie
mouvements simples
une chorégraphie pour chacune des 12 musiques
mix des meilleurs tubes du moment, des grands classiques et des rythmes latino modernisés

Ces 2 cours de fitness font partie du programme Les Mills issu de Nlle Zelande mais pratiqué dans le monde entier
CX 30 est déjà là à L'academia Ciencia do Corpo (prof Marcio) cours l'après-midi à 16H30 le mardi et le jeudi
la prof de Sh'bam est en formation, les cours commenceront probablement à la mi-avril et devraient avoir lieu le lundi et le mercredi à 19H00 et aussi l'après-midi à 17H00. A suivre.

Peggy si tu lis cet article....je leur ai demandé s'ils connaissaient la Zumba et ils m'ont répondu que justement ils étaient en train de chercher un prof de zumba cheers
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! Empty Re: Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive !

Message  pcormary Ven 9 Mar - 16:06

Merci Ghislaine que de bonnes nouvelles ... Je connais le sh'bam c'est tres sympa aussi . Si y a un prof de Zumba en plus c'est vraiment génial . C'est au club Itajubenses c'?

pcormary

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Dallas,texas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! Empty Re: Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive !

Message  ghisray Ven 9 Mar - 19:49

Non, c'est à l'academia Ciência do Corpo, un bâtiment bleu situé sur BPS.
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! Empty Re: Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive !

Message  ghisray Mer 15 Aoû - 19:59

Sh'bam
Bon, ben voilà ! Nous sommes en août les cours de sh'bam n'ont pas encore commençé affraid
La prof aurait échoué à l'examen et c'est un nouveau prof Guilhermo qui suit maintenant la formation. Ce devrait être bon pour octobre....ou pas Rolling Eyes

Heureusement le CX 30 continue avec prof Marcio sauf que cela s'appelle différement, l'academia n'ayant plus la franchise "Les Mills".
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! Empty Re: Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive !

Message  pcormary Ven 17 Aoû - 21:28

Super merci Ghislaine ! J'ai hate de voir un cours de Zumba a Itajuba Smile

pcormary

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Dallas,texas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! Empty Le Sh'bam est arrivé !!!!!!!!

Message  ghisray Sam 27 Oct - 21:27

En fait depuis le 2 octobre mais comme je viens de rentrer je ne l'apprends que maintenant.
Les horaires :
20H00 lundi et mercredi
18H00 mardi et jeudi
2 fois par semaine : 61 R$ ou 52 R$ pour les étudiants et les réguliers
On peut essayer gratuitement une fois pour voir Question et si on allait faire un petit tour la-bas à qques unes afin de voir un peu ce que ça donne Wink ?
En attendant je vous cherche une petite video pour voir ce que c'est...

https://www.youtube.com/watch?v=-P93MFLcFCE&feature=player_detailpage
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! Empty dernières nouvelles du Sh'bam

Message  ghisray Mer 6 Fév - 13:46

Nous avons essayé mais il n'y avait pas la foule parmi les françaises.Nous étions 3.
Aujourd'hui, l'academia ne propose plus que des cours le mardi et le jeudi à 18H15.
Comme certaines sont un peu embêtées avec l'horaire, nous avons demandé si on ne pourrait pas avoir nos 2 cours par semaine plus tôt dans l'après-midi.

Ce serait OK mais il faut qu'on monte un groupe de 6-8 personnes. Le prix serait de 50 R$ pour les 2 cours de 45 minutes pour 1 mois.

Qui est partant ? Quelle heure vous arrange ?

PS : Vous pouvez encore aller essayer gratuitement une fois le mardi ou le jeudi en disant à l'accueil que vous venez pour le groupe éventuel (pour celles qui étaient en vacances à la première scéance d'essai) .
On prendra notre décision après Carnaval.
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! Empty Re: Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive !

Message  pcormary Sam 9 Fév - 11:56

Je suis partante mais plutot pour un cours vers 16H00 sauf le vendredi .

pcormary

Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Dallas,texas

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! Empty sh bam

Message  vivi Mar 19 Fév - 14:17

je suis partante avec ma fill pour monter le groupe. J y vais ce soir à 18h15 en attendant changement d'horaires. Merci Ghislaine
vivi
vivi

Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 55
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive ! Empty Re: Nouveautés : CX30 et bientôt le Sh'bam arrive !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum