Amitié franco-brésilienne d'Itajuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cintura De Mola
match au maracana EmptyJeu 30 Mar - 12:47 par Cynthia-Bl

» Tongs Havaianas
match au maracana EmptyJeu 30 Mar - 12:40 par Cynthia-Bl

» Show Ana Carolina à Itajuba le 7/11/2014
match au maracana EmptyDim 19 Oct - 16:14 par ghisray

» coxhinas de frango (beignets de poulet)
match au maracana EmptyVen 18 Avr - 22:49 par ghisray

» Mas que nada Sergio Mendes
match au maracana EmptyVen 18 Avr - 22:10 par ghisray

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

match au maracana

3 participants

Aller en bas

match au maracana Empty match au maracana

Message  JEF Lun 30 Nov - 19:47

je cherche une opportunité pour voir un match au Maracana
qui peut me renseigner
JEF
JEF

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : itajuba

Revenir en haut Aller en bas

match au maracana Empty Re: match au maracana

Message  ghisray Lun 30 Nov - 20:17

Je ne sais pas te dire comment faire pour réserver et assister à un match de foot au Maracana mais par contre je peux te dire que si ça t'intéresse tu as intérêt à le faire rapidement.
Le stade du Maracana va fermer à partir de février 2010 affraid et cela pendant 3 ans en vue de rénovations pour la Coupe du Monde de 2014 et les JO de Rio.
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

match au maracana Empty Re: match au maracana

Message  JEF Dim 21 Fév - 21:34

si vous allez à RIO ,pour les fanas du foot il ne faut pas manquer l'occasion d' aller visiter et voir un match au Maracana
depechez vous les travaux pour la coupe du monde doivent demarrer en septembre 2010 pour se terminer en decembre 2012. il sera fermé ou d'accès difficile pendant ces travaux

Je me suis rendu au stade dernièrement , j' ai pu assister au "classico" fla flu ( flamengo/fluinense )
résultat flamengo 5 fluminense 3.
Une ambiance de feu,un spectacle à ne pas manquer
pour y assiter il faut acheter les places au stade si possible la veille
je vous conseille les places arquibancada branca ( 40 reais la place )
la situation est tranquille vous etes dans les gradins supérieurs au centre du stade face à la tribune officielle .
alors toujours personne pour venir avec moi voir le prochain match !!!
JEF
JEF

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : itajuba

Revenir en haut Aller en bas

match au maracana Empty Re: match au maracana

Message  JEF Mar 3 Avr - 22:33

Fermeture pour travaux, il ne rouvrira ses portes que pour la Coupe du Monde de 2014. En attendant, on peut toujours visiter le musée.

match au maracana P1030310


match au maracana P1060810
JEF
JEF

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : itajuba

Revenir en haut Aller en bas

match au maracana Empty A 500 jours de la Coupe du Monde

Message  JEF Mar 5 Mar - 13:56

Porém, neste 1º de março, enquanto o Maracanã comemora os 87% e tem abertura marcada para 2 de junho com Brasil x Inglaterra, o estádio baiano chegou a 95% (com inauguração prevista para 7 de abril) e a arena pernambucana está 90% pronta (a estreia deve ser em 14 de abril). Vale lembrar que os três campos serão usados na Copa das Confederações, assim como o Nacional Mané Garrincha (Brasília), que fechou fevereiro com 90%, e os já prontos Castelão (Fortaleza) e Mineirão (Belo Horizonte).

Au 1er mars, alors que le Maracana en est à 87% de l'avancée des travaux avec ouverture prévue pour le 2 juin avec Brésil Angleterre, le stade de Bahia en est à 95% (avec inauguration prévue le 7 avril) et pour le Pernambuco prêt à 90% (la première doit être le 14 avril). Rappelons que les 3 stades seront utilisés pour la Coupe des Confédérations, ainsi que le Nacional Mané Garrincha de Brasilia qui en février en était à 90%, de même le Castelao de Fortaleza et Minerao de Belo Horizonte qui sont déjà prêts.

JEF
JEF

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : itajuba

Revenir en haut Aller en bas

match au maracana Empty Matchs de foot

Message  Julien01 Ven 8 Mar - 16:01

Bonjour,
J'arrive à Itajubà d'ici Avril et cela pour 1 an,
Vous avez trouvé votre homme! si vous allez voir des matchs (Seul ou en groupe) je me joindrai bien a vous!
J'aime le foot et je compte bien aller voir quelques matchs durant l'année!

Merci

Julien01

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

match au maracana Empty Re: match au maracana

Message  JEF Jeu 2 Mai - 18:25

Après plus de deux ans de travaux de rénovation et des retards conséquents, le mythique stade du Maracana, qui accueillera la finale de la Coupe du monde de 2014, et avant cela trois rencontres durant la Coupe des Confédérations à partir de la mi-juin, a finalement rouvert ses portes samedi 27 avril 2013. Les travaux ne sont pas encore vraiment finalisés, mais une première rencontre a pu être disputée sur les pelouses toutes neuves du stade.

Devant quelques 25.000 spectateurs, parmi lesquels figuraient plus de 20.000 ouvriers ayant participé aux travaux et leur famille, ainsi que la présidente Dilma Rousseff et Lula, s'est déroulé un match amical opposant les amis de Ronaldo et ceux de Bebeto, deux anciennes stars de la Seleçao, la sélection nationale. Le Fenomeno a marqué le dernier but de la rencontre et son équipe s'est imposée 8 à 5.

L'inauguration officielle aura lieu le 2 juin prochain, à l'occasion du match amical entre le Brésil et l'Angleterre. Les gradins devraient alors pouvoir accueillir 78.838 spectateurs.
JEF
JEF

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : itajuba

Revenir en haut Aller en bas

match au maracana Empty Re: match au maracana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum