Amitié franco-brésilienne d'Itajuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cintura De Mola
Office du tourisme EmptyJeu 30 Mar - 12:47 par Cynthia-Bl

» Tongs Havaianas
Office du tourisme EmptyJeu 30 Mar - 12:40 par Cynthia-Bl

» Show Ana Carolina à Itajuba le 7/11/2014
Office du tourisme EmptyDim 19 Oct - 16:14 par ghisray

» coxhinas de frango (beignets de poulet)
Office du tourisme EmptyVen 18 Avr - 22:49 par ghisray

» Mas que nada Sergio Mendes
Office du tourisme EmptyVen 18 Avr - 22:10 par ghisray

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Office du tourisme

3 participants

Aller en bas

Office du tourisme Empty Office du tourisme

Message  L.L. Sam 8 Jan - 12:53

Est-ce qu'il y a un office du tourisme à Itajuba?
Si oui:
où est-ce?
que peut-on y trouver?

Merci.
Note: où peut-on trouver une carte d'Itajuba?

L.L.

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Office du tourisme Empty Re: Office du tourisme

Message  ghisray Mar 11 Jan - 22:54

Oi Lorène !

Contente de te revoir Very Happy sur le forum mais dis-moi ton arrivée au Brésil est pour très bientôt je crois ! Dis-nous quand tu arrives, nous serons ravis de faire ta connaissance et de te guider dans tes débuts à Itajuba.
Tu sais que tu me fais découvrir des choses. En cherchant pour te renseigner - alors que ça fait plus de 2 ans que j'habite à Itajuba - j'ai découvert qu'il y avait bien un office de tourisme à Itajuba !
Il se trouve sur la place centrale, là ou il y a tous les cafés, en dessous du kiosque à musique et là il y a le très sympa Karol (comme le Pape) qui te renseignera. D'ici un mois plein de nouveaux documents devraient arriver.
Mais il n'a pas tout ! Le guide de la ville 2011 ne sortira qu'en novembre (avec plans, bonnes adresses...) et pas moyen d'en trouver un ancien qui resterait. Sinon, il y a aussi un organisme privé qui en édite un mais pour l'instant, il est introuvable. Il faut demander à l'occasion si la banca (kiosque à journaux) en face du magasin Pernembucana l'aurait reçu.
Le plan, je sais pas...les hotels en ont je crois. S'il y en a d'autres qui savent comment en avoir, dites-nous le.
Bonne année !
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Office du tourisme Empty Plan d' Itajuba

Message  Philippe & Thérèse Lun 17 Jan - 19:04

Avec un grand sourire il faut le demander à l' hotel Amantykir rua Maria Carneiro n°241 ou à l' hotel Bramig, même rue au n°76.

Philippe & Thérèse

Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Office du tourisme Empty Fermeture temporaire de l'office de tourisme

Message  ghisray Mer 4 Mai - 20:21

Et oui ! Pas la peine d'y aller, il est fermé pour cause de rénovation car il n'avait pas grand chose à nous proposer à vrai dire. Mais sous peu, en juin je pense, grâce notamment à une personne formidable, Càssia, il devrait réouvrir et il aura plein de choses à nous proposer comme par exemple le guide 2011 d'Itajuba avec des cartes, des adresses, des lieux à visiter (je vous jure que c'est vrai j'ai vu la maquette !) et de la documentation sur toutes les villes proches qui font partie de "Caminhos do Sul do Minas".
Ca va bouger à Itajuba car le but est que la ville ne reste pas seulement un lieu de passage, elle a beaucoup de trésors cachés à nous faire découvrir !
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Office du tourisme Empty Re: Office du tourisme

Message  ghisray Mar 28 Fév - 23:25

Presque 10 mois depuis mon dernier post sur ce sujet Mad : ou en est-on ?

L'Office de Tourisme se trouve maintenant dans l'ancienne gare ferroviaire, à côté du musée Wenceslaw Braz.
Il n'y a plus rien sous le kiosque de la Place pour le moment.

Le guide 2011 sera peut-être le guide 2011. Il y a du retard pour cause d'erreur d'impression : dommage, il sera bien complet ! Et la nouveau plan d'Itajuba en couleur va bientôt sortir également.

Cassia et le Secrétariat du Tourisme sont toujours dans un bureau voisin pour vous renseigner.

On éditerait bien des cartes postales mais il manque les fonds nécessaires.

Mais on ne désespère pas, tout ça va bientôt arriver lol!

ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Office du tourisme Empty Re: Office du tourisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum