Amitié franco-brésilienne d'Itajuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cintura De Mola
Clube  Itajubense EmptyJeu 30 Mar - 12:47 par Cynthia-Bl

» Tongs Havaianas
Clube  Itajubense EmptyJeu 30 Mar - 12:40 par Cynthia-Bl

» Show Ana Carolina à Itajuba le 7/11/2014
Clube  Itajubense EmptyDim 19 Oct - 16:14 par ghisray

» coxhinas de frango (beignets de poulet)
Clube  Itajubense EmptyVen 18 Avr - 22:49 par ghisray

» Mas que nada Sergio Mendes
Clube  Itajubense EmptyVen 18 Avr - 22:10 par ghisray

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Clube Itajubense

2 participants

Aller en bas

Clube  Itajubense Empty Clube Itajubense

Message  Gaelle Ven 11 Nov - 21:59

Durant notre voyage fin octobre à Itajuba, nous avons visité le clube Itajubense ( piscine, tennis ...). On a cru comprendre qu'il fallait être parrainé pour s'inscrire et bénéficier
d'un tarif raisonnable. Quelqu'un peut-il nous donner des informations supplémentaires et notamment le prix.
Merci

Gaelle

Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clube  Itajubense Empty Re: Clube Itajubense

Message  ghisray Ven 18 Nov - 17:00

Coucou Gaelle

Tout d'abord, je voudrais te dire que je suis désolée Sad de ne pas avoir eu l'occasion de te rencontrer lors de ton passage à Itajuba. Bon, ce n'est que partie remise !
Et maintenant, comme personned'autre ne semble se manifester, c'est encore moi, la recordwoman des messages sur le forum, qui vais te répondre.

Pour être au Clube Itajubense, il faut effectivement 2 parrains (ce n'est pas dur à trouver). Puis, il y a un droit d'entrée de 2400 R$ - pour les 2 ou 3 ans que l'on reste, les "socios" brésiliens le sont à vie et paient 24000R$ d'un coup pale je crois) et ensuite 130 R$ par mois et par famille (même prix que l'on soit un couple ou avec des enfants).
Avec tout ça, vous pouvez bénéficier de toutes les installations du club, pratiquer tous les sports possibles ici mais payer les professeurs si vous avez besoin de leçons de natation ou de tennis.
Vous aurez droit à un tarif préférentiel pour les soirées et pourrez utiliser gratuitement les aires de churrasco (en réservant).
Voilà ! Yapuka......
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum