Amitié franco-brésilienne d'Itajuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cintura De Mola
Etude Helibras EmptyJeu 30 Mar - 12:47 par Cynthia-Bl

» Tongs Havaianas
Etude Helibras EmptyJeu 30 Mar - 12:40 par Cynthia-Bl

» Show Ana Carolina à Itajuba le 7/11/2014
Etude Helibras EmptyDim 19 Oct - 16:14 par ghisray

» coxhinas de frango (beignets de poulet)
Etude Helibras EmptyVen 18 Avr - 22:49 par ghisray

» Mas que nada Sergio Mendes
Etude Helibras EmptyVen 18 Avr - 22:10 par ghisray

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Etude Helibras

3 participants

Aller en bas

Etude Helibras Empty Etude Helibras

Message  Claim Mer 9 Nov - 18:11

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un étudiant en Mastère Spé. dans une école de commerce à Paris, et je vais bientôt partir en séminaire au Brésil avec une partie de ma promotion. Là-bas nous serons accueillis par la "Fundação Getulio Vargas" (FGV - EBAPE). Nous serons à Rio de Janeiro du 21 au 25 novembre, puis à São Paulo du 28 novembre au 2 décembre.

Pendant notre séjour, il nous a été demandé de réaliser un travail de recherche sur une entreprise européenne qui se serait implantée au Brésil, afin d'étudier son évolution à l'international. Nous sommes 3 à avoir choisi la société "Helibras", et nous allons donc devoir réaliser une ou deux interviews pour compléter notre dossier. A ce sujet, j'aurai deux petites questions :

  • Savez-vous si la société "Helibras" possède des bureaux à Rio ou à São Paulo, autre que leur siège à Itajubá ?
  • Pouvez-vous me donner quelques indications sur la manière la plus facile/rapide de se rendre à Itajubá depuis Rio ou à São Paulo (voiture, bus, train,...) ? Est-ce difficile si on ne connaît pas du tout le coin ?