Amitié franco-brésilienne d'Itajuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cintura De Mola
trablhar para estudar EmptyJeu 30 Mar - 12:47 par Cynthia-Bl

» Tongs Havaianas
trablhar para estudar EmptyJeu 30 Mar - 12:40 par Cynthia-Bl

» Show Ana Carolina à Itajuba le 7/11/2014
trablhar para estudar EmptyDim 19 Oct - 16:14 par ghisray

» coxhinas de frango (beignets de poulet)
trablhar para estudar EmptyVen 18 Avr - 22:49 par ghisray

» Mas que nada Sergio Mendes
trablhar para estudar EmptyVen 18 Avr - 22:10 par ghisray

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

trablhar para estudar

3 participants

Aller en bas

trablhar para estudar Empty trablhar para estudar

Message  francissao Ven 1 Juil - 8:33

Je recherche un job en même temps que mes études.
Sachant que je mets les études bien en priorité, j'aimerais joindre l'utile à l'agréable.
Pensez vous qu'à Itajuba, il serait possible de faire quelques soirées en tant que DJ dans les bars, la fin de semaine ou le week-end?
Je sais qu'Itajuba n'est pas grand, et on ne trouve pas beaucoup d'informations sur Itajuba la nuit, peut être pourriez vous m'aider?
J'ai eu des sollicitations à l'époque de la part d'un responsable de bar brésilien quand j'étais à Uberlandia(mais pas de matériel avec moi).
Je penses démarcher de bar en bar, pour avoir une chance de jouer quelques part, peut être avez vous déjà quelques lieus à m'indiquer?
Je commence les cours UNIFEI le 1 aout et j'aimerais trouver un petit travail avant.

Merci d'avance.

o François


francissao
francissao

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trablhar para estudar Empty Re: trablhar para estudar

Message  ghisray Lun 4 Juil - 8:59

Il y a plusieurs boîtes à Itajuba notament celle de l'UNIFEI et celle de la fac de Médecine (je sais plus les noms....Cultural, Royal Pub...) et il y a très souvent des fêtes étudiantes. Sinon, il y a aussi qques restaurants qui passent de la musique en live les soirs de week-end.
Je pense que tu devrais trouver, on va voir si les étudiants peuvent t'apporter plus de précisions.
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

trablhar para estudar Empty Re: trablhar para estudar

Message  francissao Mar 5 Juil - 10:51

Je me renseignerais alors directement là bas avec les étudiants.
francissao
francissao

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trablhar para estudar Empty Re: trablhar para estudar

Message  L.L. Dim 10 Juil - 18:09

Salut François,

Je me présente...je m'appelle Laurène et suis originaire du Sud Ouest de la France. J'étudie à l'UNIFEI depuis déjà un semestre.
Connais-tu déjà cette ville? Parle moi un peu de toi .... études, origines, loisirs, ....
Ici, il va y avoir pas mal d'étudiants français qui arrivent vers la fin du mois de juillet.

Pour ton travail de DJ, je pense que tu ne vas pas avoir de mal à trouver. Les lieux les plus "branchés" pour les étudiants sont : le DA (Diretorio Academico) et l'Albatroz (soirée de la fac de médecine). Après, il y a de nbrx autres bars que tu auras l'occasion de connaître.

A plus,

Laurène

L.L.

Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

trablhar para estudar Empty Re: trablhar para estudar

Message  francissao Lun 11 Juil - 15:12

Salut Laurène,

Je suis étudiant à l'ENSIAME(valenciennes), je fais un double diplôme au Brésil, je ne connais pas Itajuba, mais je connais déjà beaucoup d'amis brésiliens à Rio, SP, Brasilia, Uberlandia.
Je suis nordiste, j'ai 25 ans, en activité: judo, rugby et la musique (trombone, basse et djing)...

Merci pour les plans des bars.

J'ai mon appartement le 25 juillet à 6 minutes à pied de Unifei, j'arrive le 19 juillet.

Donc si vous avez des plans pour que je puisse dormir pas cher en attendant le 25 (5 nuits) , je suis preneur.

Merci d'avance


François

francissao
francissao

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trablhar para estudar Empty Re: trablhar para estudar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum