Amitié franco-brésilienne d'Itajuba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Cintura De Mola
Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ? EmptyJeu 30 Mar - 12:47 par Cynthia-Bl

» Tongs Havaianas
Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ? EmptyJeu 30 Mar - 12:40 par Cynthia-Bl

» Show Ana Carolina à Itajuba le 7/11/2014
Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ? EmptyDim 19 Oct - 16:14 par ghisray

» coxhinas de frango (beignets de poulet)
Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ? EmptyVen 18 Avr - 22:49 par ghisray

» Mas que nada Sergio Mendes
Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ? EmptyVen 18 Avr - 22:10 par ghisray

Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ?

2 participants

Aller en bas

Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ? Empty Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ?

Message  ghisray Ven 14 Mai - 18:33

Je propose Idea de faire le""trekking na Pedra Aguda" le dimanche 13 juin, donc le week-end suivant Corpus Christi. C'est une rando classée facile (pour commencer c'est préférable) qui dure toute la journée avec peut-être 3 heures de marche aller et retour, un pique-nique le midi et des arrêts pour voir la grotte du Quilombo et aus sommet pour admirer la vue.
Ce serait avec un guide de Triboo et le prix serait de 20 R$ par personne à partir de 8 participants (on peut être jusqu'à une bonne dizaine). Vous trouverez la description sur www.triboo.com.br.

J'espère que je ne suis pas en train de prêcher dans le désert Sleep et qu'il va y avoir des intéressés.
Pourquoi Question
Premièrement à 2, cela nous coutera le double. Deuxièmement, si ça marche, je vous promet un pique-nique à la française dont on se souviendra. Troisième et dernièrement, ça peut être très sympa et la prochaine fois, avec l'entraînement, on pourra s'attaquer au Pic des Marins lol! .
Une affiche va être mise également à Hélibras, en portugais, ça ne sera que mieux si nos amis brésiliens souhaitent faire partie du groupe.
Alors, ça vous tente ? Réponse souhaitée avant la fin du mois de mai.
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ? Empty Re: Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ?

Message  ghisray Mer 2 Juin - 17:43

Ca marche....euh.....on va marcher ! Aujourd'hui 2 juin nous sommes 9 à vouloir faire la rando Pedra Aguda, principalement des brésiliens, pas encore de français mais vous pouvez encore nous rejoindre à partir du moment où nous avons réussi à former un groupe.
Nous allons confirmer très rapidement à Triboo. Plus tard, nous vous raconterons comment ça s'est passé en ajoutant des photos si j'y arrive parce que c'est un truc que j'ai pas encore fait et je ne maitrise pas parfaitement l'informatique !
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ? Empty Re: Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ?

Message  ghisray Mer 16 Juin - 17:51

Et bien non, finalement, nous n'avons pas fait cette randonnée le 13 juin : les 5 guides de Triboo étaient pris ailleurs (week-end "Dia dos Namorados "?).
Nous avons donc décidé de reporter au samedi 19 juin et non le dimanche parce que le Brésil joue un match de Coupe du Monde l'après-midi. Par chance, il y avait des guides disponibles mais....par manque de chance, il n'y avait plus assez de candidats randonneurs pour raison X ou Y . Alors devinez quoi......nous avons annulé !
Crying or Very sad Je désespère : va-t-on y arriver un jour ? Bah, nous allons quand même essayer de la reprogrammer fin juillet. S'il y a des intéressés, qu'ils se fassent connaître.
ghisray
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ? Empty Re: Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ?

Message  francissao Ven 5 Aoû - 1:33

Plus que intéressé (2 personnes) Wink
francissao
francissao

Messages : 23
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ? Empty Re: Qui veut faire la trilha (rando) de Pedra Aguda ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum