bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour à tous

Message  francissao le Ven 1 Juil - 8:16

Je me présente, François.
Je suis français de la région Nord, je reviens au Brésil passer un an d'étude à L'UNIFEI.
Je termine un double diplôme d'école d'ingénieur.
J'ai eu une très bonne expérience de 6 mois à Uberlandia en stage dans l'hopital de la Ville.
J'ai eu l'occasion de partager des grands moments avec des amis brésiliens, notamment dans l'équipe de Rugby des Leopardos.
Je fais du Judo de puis 15 ans et du Rugby depuis 8 ans.

J'aime vraiment le Brésil, j'aime aussi la nature et les trecks un peu "hard".

Je suis bassiste, tromboniste et plus actuellement DJ.

J'aime partager et les rencontres.

Je suis en couple avec une brésilienne, et nous sommes actuellement en train de chercher un appartement pour mi Juillet pas trop loin de l'UNIFEI.
(D'ailleurs si vous avez quelques "plans" n'hésitez pas, nous recherchons vraiment du peu cher pour dépenser le moins d'argent possible pendant cette année, car nous sommes tous les deux très limités financièrement.)

J'aime vraiment ce forum utile, et je suis impressionné du nombre de français qu'il peut y avoir à Itajuba, de plus je sais de source sûr, après avoir fait mon visa au consulat à Paris, qu'il y a 2 français d'autres écoles qui resteront plus d'un an, un autre français de mon école aussi en double diplôme, 5 stagiaires français pendant 6 mois (arriveront en septembre).

J'arrive le 19 juillet découvrir cette ville intrigante.

Amicalement

O François

francissao

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour à tous

Message  ghisray le Lun 4 Juil - 8:54

Bonjour François
Actuellement encore en France (en vacances) j'ai lu ton message et profite d'un accès internet pour te répondre.
Bienvenue sur le forum et bientôt à Itajuba...tu arrives je jour de mon anniversaire !