Vraiment rien à dire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vraiment rien à dire ?

Message  Admin le Mer 29 Juin - 14:41

C'est vraiment très difficile de garder un forum vivant car il s'agit bien là d'un forum et non d'un blog : alors je me pose des questions....un mois d'absence pour cause de vacances et un mois sans nouveau post sur "notre" forum.
Que ce soit à Itajuba, avec ceux qui sont sur place, ou dans un autre pays, personne n'a d'infos à nous donner, de reflexions à nous soumettre, de renseignements à demander ? Vraiment rien à dire ???
Bon, il y a du positif notre forum est beaucoup visité. Le flagcounter en est la preuve : en trois mois d'existence, il a recensé 1000 visites provenant de 49 pays. Pas mal !!! Nous n'oublierons pas l'adhésion de 63 membres en 2 ans.
2 ans d'existence d'accord mais ce serait bien qu'il continue d'exister pour tous ceux qui vont arriver...alors je compte sur vous, un petit message de temps en temps pour lui permettre de continuer encore longtemps.
Bientôt je reviens. Il y aura de nouvelles infos mais ce serait mieux de savoir quels sujets vous intéressent, le but n'étant pas de trouver ici le journal personnel d'une expatriation.
Je compte sur vous !!!!

Admin
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Itajuba

Voir le profil de l'utilisateur http://itajuba.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum