Un botequim : le "Red", un autre le "Buteko" et la "casinha da fondue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un botequim : le "Red", un autre le "Buteko" et la "casinha da fondue"

Message  ghisray le Ven 6 Mai - 21:47

C'est le propriétaire du "Bistro 170" qui encore assez récemment a ouvert ce nouveau botequim "Red", dans la même rue que le restaurant, un peu plus loin en allant vers Imbel, dans un angle et sur l'autre trottoir. Ouvert le soir, vous ne pouvez pas le manquer avec ses lumières rouges. Ambiance sympa et pour le décor, qques souvenirs américains du patron, qui a fait ses classes aux USA.
Un botequim c'est un endroit où on boit des chopes de bière accompagnées de plats moins élaborés qu'au restaurant des "petiscos" mais cependant très bons.

Dans le même style, un peu plus ancien, il y a le "Buteko" en face de la fac de Médecine, lumière tamisée, décor agréable, des télés partout pour les jours de foot, service impécable et clientèle jeune. On y privilégie la vente de chopes de bière Brahma et on vous sert surtout des plats sur la pierre. C'est très bon aussi mais là encore, Sad on ne propose pas de dessert !
Vocabulaire pouvant être utile quand on fréquente ces lieux :
Mais uma : encore une
Desce uma rodada : c'est ma tournée
saidera : une petite dernière

Pour terminer la "Casinha de fondue". On va en parler dans cet article car c'est la nouvelle iniative du propriétaire du "Bistro" et du" Red". Elle se situe au même endroit que le "Red" elle va ouvrir la semaine prochaine et on y dégustera des fondues au fromage et des fondues au chocolat (pas de viandes). Attention, il faudra peut-être réserver ou éviter de venir en grand groupe, ça à l'air petit.
avatar
ghisray

Messages : 292
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Cabriès (13)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum